Stampa

J'ai testé pour vous: le restaurant Entre Amigos
08/06/2018

J'ai testé pour vous: le restaurant Entre Amigos

Suite à un article récent paru dans le Ouest-France sur l'ouverture d'un restaurant aux spécialités espagnoles dans le centre de Nantes, il m'était impossible de ne pas le tester pour vous ;) et j'ai été agréablement surprise :D

Pour notre dernière bouffe avant les vacances de chacune d'entre nous avec les copines, nous avons décidé de tester ce nouveau restaurant : l'Entre Amigos.

Nous avons déjeuné en terrasse où j'avoue, en cette "canicule subite", un petit parasol n'aurait pas été de trop, mais ce n'est pour moi qu'un détail, ne me plaignant que très rarement du soleil :P lol

Leur carte est bilingue : un vrai plus ! et ne sachant pas trop quoi tester à part le plat typique : la paëlla, la serveuse nous a très bien conseillé et on s'est laissé tenter par une assiette découverte de tapas.

L'assiette est composée au gré des envies du chef et uniquement avec des produits frais. Elle est vraiment complète et tout est fait maison : un 2ème vrai plus !

Assiette découverte de tapas du jour :

Gazpacho, patatas bravas, croqueta de pollo, croqueta de jamon, chopitos a la Andaluza, assortiment ibérique (coppa, chorizo, saucisson), queso manchego et des poivrons grillés "piquillos"

L'ambiance est sympathique et nous avons apprécié ne pas avoir été poussées vers la sortie comme cela se passe de temps en temps...

A l'intérieur, la décoration est simple mais typique. C'est très lumineux. Il y a également une salle à l'étage où vous pourrez déjeuner avec un fond de musique espagnole.

Ici, en photo la partie accueil, bar et caisse du rez de chaussée.

Franchement, c'est une bonne adresse aux tarifs extrêmement abordables.
Laissez-vous tenter en suivant le lien ;)

Restaurant l'Entre Amigos, 10 rue des 3 croissants, Nantes

Sophie


Un air d’Espagne à Nantes avec le nouveau restaurant Entre amigos
16/03/2018

Un air d’Espagne à Nantes avec le nouveau restaurant Entre amigos

Le quartier de la tour de Bretagne vient un nouveau restaurant espagnol. Un lieu de rencontre entre collègues, en famille, mais aussi Entre Amigos où vous pouvez y déguster des plats traditionnels espagnols mais aussi les traditionnelles tapas.

L’ancien restaurant et salon de thé La Maison Bertille près de la Tour de Bretagne à Nantes vient de fermer ses portes pour faire place à un nouveau restaurant espagnol. Entre Amigos, adhérent de Reso 44, est la nouvelle adresse pour les adeptes de la culture culinaire espagnole. Le restaurant sera ouvert le midi du mardi au samedi et le soir du jeudi au samedi.

Entre Amigos, propose une cuisine traditionnelle espagnole le midi et le soir où vous pourrez venir entre amis ou en famille déguster des plats typiques : tortilla de patatas, paella, tartines toastées ou encore les fameuses tapas. En plus des boissons proposées à la carte du restaurant, vous pourrez venir boire la traditionnelle sangria ou encore un des nombreux vins espagnol.

Après cette mise en bouche, rendez-vous Rue des Trois Croissants pour aller goûter et découvrir la cuisine espagnol dans un cadre intimiste et convivial.

Read more at http://resofrance.eu/restauration/air-despagne-a-nantes-nouveau-restaurant-entre-amigos-36195#m1j5io7TYbsohR1r.99